empire-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

empire-phoenix

Le forum de l'alliance EmPire PhOeniX
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Stop au candidature

Aller en bas 
+4
Vapor010
Eliphas
p-y sr 22
sicilien39
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sicilien39
Général de l'alliance
Général de l'alliance
sicilien39


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : france/Jura/Tokyo xD
Emploi/loisirs : esclave
Humeur : de merde
Date d'inscription : 04/04/2008

Stop au candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: exact   Stop au candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:08

Moi jsui tout a fait dacord avec Pierre
Sa sert a rien de se voiler la face une personne qui ne post pas c'est une personne qui vient pas sur le forum dans 90% des cas apres qui en ai qui ai pas les memes trips que nous et qui ose pas poster .....pk pas aler comme excuz sa passe encore
Mais moi jconsidere que sa reste une excuz les gens qui d'entré disent :

J'ai pas le temps ou jtravaille ou autres excuses du genre jtrouve sa bidon
Moi aussi jbosse G pas tj un ordi a disposition mais c est pas grave jfai en sorte de rester dans l'actu de l'alliance

Sans oublier le truc principal pour lequel on a créer l'alliance qui est ptetr toujours dans notre page d'acceuil sur Ikariam ..
Tout les membres de l'alliance sont des Potes ...pour moi sa veut tout dire on s'entend tous bien on délire tous bien

ceux qui ne parlent pas ou ne délire pas ac nous ba o final on les connais pas et donc c est pas nos potes ....

Donc qui se cassent ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
Phalange
Phalange
Eliphas


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Wolvertem(Belgique)
Emploi/loisirs : pc,ps2
Humeur : trankil
Date d'inscription : 21/03/2008

Stop au candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:12

oé ca tient la route Cool

Revenir en haut Aller en bas
https://maniatek.forumgaming.fr
sicilien39
Général de l'alliance
Général de l'alliance
sicilien39


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : france/Jura/Tokyo xD
Emploi/loisirs : esclave
Humeur : de merde
Date d'inscription : 04/04/2008

Stop au candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Stop au candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:25

Nan mais c'est bien sa fait réagir tout lmonde c'est pour sa que j'ai voulu faire ce post parce qu sa fait un moment déjà que je le dit ba surtout a Vapor en msg que pour moi y faut absolument retrouver les fondamentaux on a créer l'alliance pour quoi pour etre bien classé ou pour délirer ?
Si on peut faire les 2 en meme temps jsui tout a fait daccord mais pour l'instant c'est loingt d'etre le cas
jprefere retourner dans le top 300 et pouvoir délirer avec tte une aliance pluto que d'avoir droit a des .....tu peut m'envoyer ci ou ça .... les mecs tu les connais meme pas tu sait meme pas qui sont dans ton alliance

Bref c'est un sujet sensible y'as des divergence mais c'est bien faux aussi sa sa fait avancer tout lmonde
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
Phalange
Phalange
Eliphas


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Wolvertem(Belgique)
Emploi/loisirs : pc,ps2
Humeur : trankil
Date d'inscription : 21/03/2008

Stop au candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:36

oé c'est vrai le but n'est pas d'etre le 1er des alliance le truc c'est juste de bien s'entendre entre membre,faut pas oublié que c'est qu'un jeu.
tant qu'on gere bien nos villes et que il n' y a pas de blem c trankil What a Face

Revenir en haut Aller en bas
https://maniatek.forumgaming.fr
Vapor010
Admin
Admin
Vapor010


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Stop au candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:56

Oui, je suis d'accord... Et puis aussi des gens comme Mpremel (ancien de l'alliance)... Il ne s'inscris pas sur le forum donc ne poste pas... Je l'averti InGame pour Milk parce que il se trouve sur 3 des 4 iles de Milk... Et il l'attaque pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://maniatek.forumgaming.fr
p-y sr 22
Diplomate de l'alliance
Diplomate de l'alliance



Masculin Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Perros-guirec (22)
Emploi/loisirs : Etudiant, pc , wii ,amis...
Date d'inscription : 08/04/2008

Stop au candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:05

Ouai moi peut importe^^ et tant pis sa fait + pr ns en ressources^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Géant à vapeur
Géant à vapeur
Pierro


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 29
Humeur : désastreuse ='(
Date d'inscription : 27/04/2008

Stop au candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:22

ouh la j'ai lançer la révolution Cool
mais bon sans déconner vla moi j'dis moi j'mentend quand méme avec ceux qui sont sur le forum vapor:p-y,eliphas,sicilien,thorgale,... j'mentend bien avec eux et pourquoi je suis venu dans cette alliance??? pas pour gagner mais parce que jouer seul c'est emmerdant alors voilou moi j'dis ceux qui sont contre s'amuser bye bye
le premier truc que je suis venu faire c'est m'amuser m'éclater avec des personne avec qui je pourrais m'entendre pas avec des personne que je dirais juste aller on attaque lui ,échange moi sa (le truc qui ne parle que du jeu) ici on s'éclate vla aprés c'est vrai qu'on est la pour jouer ^^ faut pas l'oublier mais perso mon premier but c'est de me faire des connaisance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vapor010
Admin
Admin
Vapor010


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Stop au candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:05

Je suis assez d'accord avec toi... Maintenant les gens qui ne savent pas joué beaucoup et qui vienne dans l'alliance juste pour avoir une protection pour l'armée et tout ça alors, il faut qu'ils aide aussi pour les autres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://maniatek.forumgaming.fr
sicilien39
Général de l'alliance
Général de l'alliance
sicilien39


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : france/Jura/Tokyo xD
Emploi/loisirs : esclave
Humeur : de merde
Date d'inscription : 04/04/2008

Stop au candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: héhé   Stop au candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:38

A ba sa c'est clair ^^
jcommence a bien l'aimer ce ptit sujet xD
Moi jpense qui a encore besoin d'un bon nettoyage ....Mais déjà rien que le fait qu'on en parle c'est déjà bien ^^ meme si bon jme doute que tout révolutionner d'un coup c'est pas forcément le top non plus lol!

Mais bon l'alliance et déjà pas si mal on arrive quand meme a délirer entre nous meme si pas tout lmonde est dans le meme trip ... santa

Mais un tout mini nettoyage dans peu de temps apres les avertissement que Vapor a lancer se serais pas mal du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Vapor010
Admin
Admin
Vapor010


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Stop au candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:44

Oui et puis après les avertissement, il y a deja Kikinoo qui est venu sur le forum et qui a pas mal posté et aussi un petit peu projetcar et frouny...
Revenir en haut Aller en bas
https://maniatek.forumgaming.fr
p-y sr 22
Diplomate de l'alliance
Diplomate de l'alliance



Masculin Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Perros-guirec (22)
Emploi/loisirs : Etudiant, pc , wii ,amis...
Date d'inscription : 08/04/2008

Stop au candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:15

Moi tt ce qui sont pas pr rennes viré!!!^^.Ouai on sera plus unis
Revenir en haut Aller en bas
Vapor010
Admin
Admin
Vapor010


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Stop au candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:59

N'importe quoi... T'es vraiment a fond dans Rennes hein... Bon ben on va dire que je suis pas pour Rennes donc je dois etre viré... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://maniatek.forumgaming.fr
Eliphas
Phalange
Phalange
Eliphas


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Wolvertem(Belgique)
Emploi/loisirs : pc,ps2
Humeur : trankil
Date d'inscription : 21/03/2008

Stop au candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:39

p-y si on devait virer tt ceux qui sont pas pour le stade rennais tu serai seul dans l'alliance,tu pourra parlé a toi meme sur le forum xD lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://maniatek.forumgaming.fr
p-y sr 22
Diplomate de l'alliance
Diplomate de l'alliance



Masculin Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Perros-guirec (22)
Emploi/loisirs : Etudiant, pc , wii ,amis...
Date d'inscription : 08/04/2008

Stop au candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:54

lol je sais^^.Je test des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Géant à vapeur
Géant à vapeur
Pierro


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 29
Humeur : désastreuse ='(
Date d'inscription : 27/04/2008

Stop au candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:09

je lançe la révolution non mais sans déconner ya presque personne que je connais (enfin avec qui je parle ) ya presque personne sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Vapor010
Admin
Admin
Vapor010


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Stop au candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:11

Oui c'est vrai je suis d'accord, il faut que les gens vienne parler sur le forum pour que ça marche vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://maniatek.forumgaming.fr
Pierro
Géant à vapeur
Géant à vapeur
Pierro


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 29
Humeur : désastreuse ='(
Date d'inscription : 27/04/2008

Stop au candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:12

a peine arriver j'me la raméne No
Revenir en haut Aller en bas
sicilien39
Général de l'alliance
Général de l'alliance
sicilien39


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : france/Jura/Tokyo xD
Emploi/loisirs : esclave
Humeur : de merde
Date d'inscription : 04/04/2008

Stop au candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: ouai   Stop au candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:43

Moi jpense qu'on pourras pas les forcer a venir parler sur le forum ceux qui parlent pas .... ba on les as avertis ont les force pas a devnir potes ac Nous a la limite mais o moin qui se tiennent o courant de l'actu du forum qui se présente pi qui essaye o moin de dire quelque chose si non

Jvoi pas l'interet de les garder ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Vapor010
Admin
Admin
Vapor010


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Stop au candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:09

Ben moi je vois pas l'interet d'avoir une alliance si ce n'est pas pour déconner avec d'autres joueurs... Maintenant je comprends que certains n'ont pas beaucoup de temps... Mais y a des limite quand même... Enfin je veux dire quelques message chaque semaines c'est pas trop demandé quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
https://maniatek.forumgaming.fr
sicilien39
Général de l'alliance
Général de l'alliance
sicilien39


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : france/Jura/Tokyo xD
Emploi/loisirs : esclave
Humeur : de merde
Date d'inscription : 04/04/2008

Stop au candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: xD   Stop au candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:14

Net o Moin un pour dire qui sont vivants Mdrr

Y craignent tfaçon ceux la y viennent genre jsuis motiver g 1000 Points prener moi
o fait y s'en tape totalmen la nouille par terre si y sfont ataker oppp pas dsoucy y'as l'alliance qui est la ...
pour le reste pas un post ....jamais y vont t'aider dans le jeux ...breff pig sunny santa rendeer geek afro
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Géant à vapeur
Géant à vapeur
Pierro


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 29
Humeur : désastreuse ='(
Date d'inscription : 27/04/2008

Stop au candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:19

merci pour moi ^^


bah voila on tourne pas autour du pot j'ai 150 message sur le forum en pas longtemps donc 7 message en 1 semaine c'est pas trop demander on est la aussi pour s'amuser pas que pour gagner sinon il n'y aurait pas d'alliance donc je propose d'envoyer un message disant qu'on est la pour s'amuser pi je vois pas se qu'il y a de difficile a mettre un message méme en s'incrustant dans une conversation c'est vraiment pas dur alors voila poster 1 message de temps en temps et déconner un peu
Revenir en haut Aller en bas
Vapor010
Admin
Admin
Vapor010


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Stop au candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:32

Pierre59 toi tu ne fais pas partie de ce que dit Sicilien... Pck tu est venu quand t'avait 500points deja et puis tu poste bcp sur le forum, tu es sympa et t'es un kamikaze... T'as bientot 2000points mais t'a traverser toute la mer pour attaquer Milk... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://maniatek.forumgaming.fr
sicilien39
Général de l'alliance
Général de l'alliance
sicilien39


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : france/Jura/Tokyo xD
Emploi/loisirs : esclave
Humeur : de merde
Date d'inscription : 04/04/2008

Stop au candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Respect Pierre   Stop au candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:03

Respect Pierre xD
T'es la preuve vivante qui a pas besoin d'énormément de points pour etre admis dans une alliance tout en s'amusant et en délirant sur le forum

Ps on vient de perdre Sativa .... clown

c'est son choix mais bon les raison de son départ sont .....étranges je trouve
Bref pas de polémique la dessus c'est son choix comme ont dit

Y'en a certain qui ont pas la classe de partir en le disant a tt le monde ....

Re Ps ....xD
Imack m'as fait ses excuses sur le jeu ................ Suspect xD
Revenir en haut Aller en bas
Vapor010
Admin
Admin
Vapor010


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Stop au candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:30

C'est bien ça... Mais pour Sativa, je suis un peu déçu parce que je l'aimais bien mais bon... Je lui ai dit que si jamais elle avait besoin d'aide de nous, nous serons la pour l'aider... (en tout cas moi) et elle ma dit que elle aussi sera la pour nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://maniatek.forumgaming.fr
superstive
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2008

Stop au candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:29

dsl pour ne pas avoir ete actif sur le fof , maintenant je vé me donner a fond , enfin a partir de samedi ( je pars en camp ac lecol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop au candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop au candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empire-phoenix :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser