empire-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

empire-phoenix

Le forum de l'alliance EmPire PhOeniX
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stop au candidature

Aller en bas 
+4
Vapor010
Eliphas
p-y sr 22
sicilien39
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sicilien39
Général de l'alliance
Général de l'alliance
sicilien39


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : france/Jura/Tokyo xD
Emploi/loisirs : esclave
Humeur : de merde
Date d'inscription : 04/04/2008

Stop au candidature Empty
MessageSujet: Stop au candidature   Stop au candidature Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:09

.............Bon sa fait pas mal de temps que je le soutient ...........

On devrai mettre en pause tout ce qui est candidature les raisons :

on est assez nombreux dans l'alliance ... les 3/4 ne se connaissent pas entre eux

les 3/4 non jamais fait de post dans le forum il à meme fallut en menacer pour qu'il s'inscrive seulement (truc qui prend 4secondes)

et si on recrute faut recruter en qualité ......dnc plus de 15 000 points ects

Jpense que si on recrute fodrait faire un truc du genre "virer" ceux qui s'investissent pas dans l'alliance jparle pas que au niveau des résultats points , bataille tout le tralala , mais aussi de l'activitée sur le forum si la personne et cool tout ça


dnc voila jvous laisse réagir a sa voir ce que vous en pensez lol!
Revenir en haut Aller en bas
p-y sr 22
Diplomate de l'alliance
Diplomate de l'alliance



Masculin Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Perros-guirec (22)
Emploi/loisirs : Etudiant, pc , wii ,amis...
Date d'inscription : 08/04/2008

Stop au candidature Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:15

D'accord avec toi pour les inactifs et ce qui ne participe pas aux batailles.Mais pas d'accord pour les recrutement des personnes qui on plus de 15 000 point.Ont doit laissez la chance aux autres qui sont plus faible et qui sont motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
Phalange
Phalange
Eliphas


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Wolvertem(Belgique)
Emploi/loisirs : pc,ps2
Humeur : trankil
Date d'inscription : 21/03/2008

Stop au candidature Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:24

si on recrute des personnes ki ont au moin 10 000 point cela fera monté l'alliance,pas besoin de mettre le niveau trop elevé.

Revenir en haut Aller en bas
https://maniatek.forumgaming.fr
sicilien39
Général de l'alliance
Général de l'alliance
sicilien39


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : france/Jura/Tokyo xD
Emploi/loisirs : esclave
Humeur : de merde
Date d'inscription : 04/04/2008

Stop au candidature Empty
MessageSujet: ouai mais   Stop au candidature Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:27

Ouai mais probleme les plus faibles ralentissent les plus élevé ...

Jm explique :

peu de ressources .....peuvent pas nous aider c'est souvent nous qui le fesont

peu ou pas d'armée dnc peu de défenses sa fait des guerres meme si c'est le principe du jeu si on est déborder sa ralentit tout lmonde

et peu élevé dans le classement ......bon sa on s'en fou un peu mais c'est souvent les moins élevés dans le classement qui sont la cible des ataques ........

apres l'histoiredes 15 000 points ...... Suspect c'est sur ksé juste une barre que jvoulai mettre haute c'est tout jpense qu'on peut predre toute personne motivée meme ac peut de points Mais sque jvoulait surtout dire c'est que en contrepartie il faut en virer quelque uns jpense qui a déja assez de monde dans l'alliance jsui ariver on étai ptetr aler 8 la jvé sur la page d'alliance jvoi kon est 32 personne jtrouve que c'est bien assez scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
Phalange
Phalange
Eliphas


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Wolvertem(Belgique)
Emploi/loisirs : pc,ps2
Humeur : trankil
Date d'inscription : 21/03/2008

Stop au candidature Empty
MessageSujet: liscenciement   Stop au candidature Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:32

oé j'avais compris,pour ce qui est de virer des personnes... Twisted Evil
j'ai repéré 2 personne dont je vois peu souvent co.
si ils continu a ne pas se co je vais poster un sujet et demander si l'alliance(ceux qui vont sur le forum tongue ) sont d'acoord avec moi de les virer, puis cela dependra de vapor...

Revenir en haut Aller en bas
https://maniatek.forumgaming.fr
p-y sr 22
Diplomate de l'alliance
Diplomate de l'alliance



Masculin Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Perros-guirec (22)
Emploi/loisirs : Etudiant, pc , wii ,amis...
Date d'inscription : 08/04/2008

Stop au candidature Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:02

Ouai ok il faudra déjà faire du vide et après recruter les + motivés et qui seront actif.
Revenir en haut Aller en bas
Vapor010
Admin
Admin
Vapor010


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Stop au candidature Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:07

Bon allez c'est parti, je vire tous ceux qui ne sont pas inscris sur le forum... Et j'averti tous ceux qui ne sont pas actif sur le forum... Je poste après la liste des personne virée et la liste des personne avertie...
Revenir en haut Aller en bas
https://maniatek.forumgaming.fr
sicilien39
Général de l'alliance
Général de l'alliance
sicilien39


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : france/Jura/Tokyo xD
Emploi/loisirs : esclave
Humeur : de merde
Date d'inscription : 04/04/2008

Stop au candidature Empty
MessageSujet: AAA   Stop au candidature Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:22

Enfinnn ^^ c'est bien si mon sujet a permis de faire bouger les choses un peu plus vite

Perso sa fait un moment que j'attend un ... grand nettoyage et jpense que tu peut y aler question nettoyage parce que y'a du monde d'inactif

apres jpense aussi qui fodrait pas dépasser un certains nombre de membre ...la on est 30 a peut pres si on en vire on peut recruter mais apres quand on sera de nouveau a peu pres le meme nombre jpense que c'est bien assez


cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vapor010
Admin
Admin
Vapor010


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Stop au candidature Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:30

Personnes de l'alliance virées...
- terminatore-06
- yazid69
- Taips
- MyWorldX
- Mpremel

Personnes de l'alliance averties...
- Projetcar
- jean-patrick
- scorp
- zoummy
- frouny
- Imadkacm
- Theia
- BlAckjoe
- vanessaa
- bobdu86
- Kikinoo

Voila on a perdu pas mal de place mais bon... Au moins l'alliance sera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://maniatek.forumgaming.fr
p-y sr 22
Diplomate de l'alliance
Diplomate de l'alliance



Masculin Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Perros-guirec (22)
Emploi/loisirs : Etudiant, pc , wii ,amis...
Date d'inscription : 08/04/2008

Stop au candidature Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:31

Ouai ok bien ce que tu a fais.
Revenir en haut Aller en bas
sicilien39
Général de l'alliance
Général de l'alliance
sicilien39


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : france/Jura/Tokyo xD
Emploi/loisirs : esclave
Humeur : de merde
Date d'inscription : 04/04/2008

Stop au candidature Empty
MessageSujet: hihi   Stop au candidature Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:33

Imadkacm ..............Averti cheers cheers

Dpui ltemps hummm un petit parfum de bien etre m'evahi xD Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vapor010
Admin
Admin
Vapor010


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Stop au candidature Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:34

sicilien39 a écrit:
Imadkacm ..............Averti cheers cheers

Dpui ltemps hummm un petit parfum de bien etre m'evahi xD Cool
XD... Mais faudra qu'il devienne actif... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://maniatek.forumgaming.fr
sicilien39
Général de l'alliance
Général de l'alliance
sicilien39


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : france/Jura/Tokyo xD
Emploi/loisirs : esclave
Humeur : de merde
Date d'inscription : 04/04/2008

Stop au candidature Empty
MessageSujet: et aussi   Stop au candidature Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:40

qui devienne actif et aussi qu'il aprenne a parler un peu mieux .............



lol! lol! xD
Revenir en haut Aller en bas
p-y sr 22
Diplomate de l'alliance
Diplomate de l'alliance



Masculin Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Perros-guirec (22)
Emploi/loisirs : Etudiant, pc , wii ,amis...
Date d'inscription : 08/04/2008

Stop au candidature Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:45

Lol ouai mais le français n'est pas le meme au Maroc.Enfin je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
sativa
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2008

Stop au candidature Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:37

il y a une chose a prendre en consideration: il y a aussi des gens qui se connectent sur les forums, lisent les sujets et se tiennent au courant de l'actu de l'alliance sans pour autant poster, cela ne fait pas d'eux des inactifs.

En ce qui me concerne, je parle peu sur les forums car la plupart des posts partent en flood, mais je ne suis pas inactif pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Géant à vapeur
Géant à vapeur
Pierro


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 29
Humeur : désastreuse ='(
Date d'inscription : 27/04/2008

Stop au candidature Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:39

oui mais bon donne un petit message de temps en temps pour montrer ta présence puis remarque tu est la aussi pour t'amuser si tu dconne jamais c'est pas marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vapor010
Admin
Admin
Vapor010


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Stop au candidature Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:50

Mais sativa, deja toi tu es a 17 message, il y en a plein qui sont a 0 ou 1 parce que je leur ai dis de s'inscrire... Sa sert a rien de venir dans une alliance si ce n'est pas pour discuter des guerres, du commerce ou meme de n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://maniatek.forumgaming.fr
sativa
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2008

Stop au candidature Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:24

comme je vous l'ai dit dans ma presentation, je joue a xwars depuis pres de 3 ans et j'y ai créé 2 alliances, je sait donc ce que c'est que de gerer un groupe de personnes et il faut comprendre que chacun est different; certains parlent par plaisir d'autres par necessité, d'autres encore ne parlent pas mais agissent (aident leurs camarades dans le besoin etc) pour exemple, j'ai eu un joueur dans mon alliance qui ne postait jamais sur le forum mais etait actif ig; je me demandais si je devais le garder ou le virer car je ne savais pas s'il s"interessait a l'ally ou pas; un jour, un membre a recu une attaque et toute sa flotte (l'equivalent de l'armée dans ikariam) a été détruite; quelques heures apres avoir posté le rapport de combat, il a recu une flotte aussi grosse que celle qui lui avais été détruite et cela de facon anonyme; et j'ai fini par découvrir (grace aux commandes admins du jeu) que ce joueur que je pensait ininteressé par l'ally avais fait don de sa flotte pour que son camarade agressé puisse se defendre en cas d'attaque.

Vous allez me dire que ce genre d'actions gratuites est rare, mais comment pouvez vous etre sur qu'une personne aussi généreuse ne se cache pas chez un de ceux que vous pensez inactifs?

Ce n'est qu'un point de vue et en aucun cas un ordre mais je pense que la précipitation est mauvaise conseillere.

Un dernier exemple pour la route; j'ai lu que vanessaa a été avertie et perso, je trouve ca injuste car il suffit de regarder son profil pour comprendre: elle est infirmiere, un metier dur et fatiguant, autant physiquement que moralement, et pourtant, soigner des gens qu'on ne connais pas demande une bonne dose de générosité. Son inactivité sur le forum est tres probablement liée a ses horaires de travail car j'imagine qu'apres une garde de 12 voire 24h d'affilée, on a pas trop envie d'aller discuter sur un forum sauf par necessité
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
Phalange
Phalange
Eliphas


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Wolvertem(Belgique)
Emploi/loisirs : pc,ps2
Humeur : trankil
Date d'inscription : 21/03/2008

Stop au candidature Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:54

oé,ce qu'il faudrait faire c'est envoier des messages a ceux qui sont avertit en leur demandant pk il ne poste pas de message au forum,comme la dit sativa il sa peut que des personne n'ont pas le temps pour poster des messages,il serait donc dommage de les virer alor qu'ils n'y sont pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
https://maniatek.forumgaming.fr
Vapor010
Admin
Admin
Vapor010


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Stop au candidature Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:17

Je suis entierement d'accord mais si tu n'a pas le temps de t'ocuper de l'allianceben tu ne va pas dans une alliance alors... Maintenant j'ai juste envoyer un petit message et la plupart me réponde pourquoi il ne poste pas beaucoup, ça ne veut pas dire que je vais les virer... Je suis désolé mais les gens qui n'était pas inscris sur le forum, je leur ai laissé une semaine et il ne sont toujours pas venu alors comment s'informer de ce qu'il se passe dans l'alliance s'il ne vienne meme pas s'inscrire sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://maniatek.forumgaming.fr
sativa
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2008

Stop au candidature Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:35

je suis entierement d'accord pour les non inscrits, je dis juste que les inscrits au forum meritent qu'on se penche d'avantage sur les raisons de leur mutisme.

Pour reprendre l'exemple de vanessaa, je pense que son metier peut expliquer sa faible frequence car une infirmiere travaille autant le jour que la nuit, les weekends etc

En ce qui me concerne, je ne poste que tres rarement en semaine car je commence tot et finis tard, je rentre fatigué et prefere profiter de ma famille plutot que papoter sur des forums.

tout ca pour dire que pour les inscrits, il faut d'abord chercher a savoir avant de prendre une decision radicale.
Revenir en haut Aller en bas
Vapor010
Admin
Admin
Vapor010


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Stop au candidature Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:37

sativa a écrit:
je suis entierement d'accord pour les non inscrits, je dis juste que les inscrits au forum meritent qu'on se penche d'avantage sur les raisons de leur mutisme.

Pour reprendre l'exemple de vanessaa, je pense que son metier peut expliquer sa faible frequence car une infirmiere travaille autant le jour que la nuit, les weekends etc

En ce qui me concerne, je ne poste que tres rarement en semaine car je commence tot et finis tard, je rentre fatigué et prefere profiter de ma famille plutot que papoter sur des forums.

tout ca pour dire que pour les inscrits, il faut d'abord chercher a savoir avant de prendre une decision radicale.
Aucune décision n'ont été prise pour l'instant... Mais je suis d'accord mais qu'on poste quand même de temps en temps pour qu'on sache que la personne suit les chose de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
https://maniatek.forumgaming.fr
sativa
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2008

Stop au candidature Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:44

je tiens quand meme a preciser, vapor, que je ne cherches pas a contester tes decisions mais juste a te faire profiter de mon experience d'admin, 2 alliances créées et les 2 dans le top 30, c'est pas si mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vapor010
Admin
Admin
Vapor010


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Stop au candidature Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:28

xD... Aucun problème hein... Et puis c'est la démocratie chez nous xD...
Revenir en haut Aller en bas
https://maniatek.forumgaming.fr
Pierro
Géant à vapeur
Géant à vapeur
Pierro


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 29
Humeur : désastreuse ='(
Date d'inscription : 27/04/2008

Stop au candidature Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:33

perso moi j'suis pas daccord avec toi sativa le menbre en questions pourrait nous donner les raison de son inactiviter sur le forum
et aprés si il ne peut pas s'inscrire ni étre actif a quoi sa lui sert de jouer???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop au candidature Empty
MessageSujet: Re: Stop au candidature   Stop au candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop au candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empire-phoenix :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser