empire-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

empire-phoenix

Le forum de l'alliance EmPire PhOeniX
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation générale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredo81500
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2008

présentation générale Empty
MessageSujet: présentation générale   présentation générale Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:02

bonjour tout le monde,
voilà je m'appelle Frédéric, j'ai 37 ans j'habite dans le Tarn et je joue à Ikariam depuis quelques semaines. Après quelques échanges de mails avec votre chef je désire rentrer dans votre alliance. Je me présente donc un peu plus longuement pour que vous puissiez vous faire une opinion. J'ai trois villes dont la plus grosse est au niveau 11. Je produit du marbre et du souffre. Mes niveaux de dépôts sont corrects pour le moment (de 9 à 10 selon mes villes) et je peux fournir l'alliance en matières premières sans problèmes en cas de besoin. Je n'ai pas peur de la guerre et suis prêt à défendre les intérêts des autres joueurs ainsi que les miens, mais je privilégie toujours la diplomatie en premier. Je possède quelques dizaines d'unités jusqu'aux phalanges seulement car pour le moment j'ai développé mon économie et la science. Je ne possède pas de flotte de guerre.
Voilà pour l'essentiel.
J'espère que vous me ferez bon accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Vapor010
Admin
Admin
Vapor010


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

présentation générale Empty
MessageSujet: Re: présentation générale   présentation générale Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:12

Pour l'instant tu n'as pas encore fait ta demande ingame... Tu peux la faire, je te fais passer un test pour 2semaines comme Pierre59 et a la fin des deux semaines, c'est les membres de l'alliance qui voteront...
Revenir en haut Aller en bas
https://maniatek.forumgaming.fr
p-y sr 22
Diplomate de l'alliance
Diplomate de l'alliance



Masculin Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Perros-guirec (22)
Emploi/loisirs : Etudiant, pc , wii ,amis...
Date d'inscription : 08/04/2008

présentation générale Empty
MessageSujet: Re: présentation générale   présentation générale Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:53

Bienvenue à toi j'espere que tu te plaira et que tu réussira le test!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation générale Empty
MessageSujet: Re: présentation générale   présentation générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empire-phoenix :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser